05-25-2004, 08:24 PM
juste une petite info pour les proprio d'anciens chassis (genre Fanch)
-> l'amortisseur frotte contre le renfort du triangle inferieur. Il faut donc le rabotter sur 2 mm d'épaisseur pour que ça passe.
Je vous le dis car ça ne se voit pas en position normale, le corp se monte sans mal. Par contre quand l'auto est en appui, ça touche et les efforts induits ne sont sans doute pas bien bénéfiques !!! -> risque de casse de la soudure de renfort.
Un big merci à caterhman qui a tout de suite vu le chmilblik. <!--emo&
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Olive
-> l'amortisseur frotte contre le renfort du triangle inferieur. Il faut donc le rabotter sur 2 mm d'épaisseur pour que ça passe.
Je vous le dis car ça ne se voit pas en position normale, le corp se monte sans mal. Par contre quand l'auto est en appui, ça touche et les efforts induits ne sont sans doute pas bien bénéfiques !!! -> risque de casse de la soudure de renfort.
Un big merci à caterhman qui a tout de suite vu le chmilblik. <!--emo&

Olive
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><i>c'est le pied quoi...</i></span>
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