05-25-2004, 12:41 PM
Salon n'est en effet pas le terme approprié.
Tu peux mettre 2 sièges en rang 3 et seulement 1 en rang 2 plié comme une tablette.
Sinon, pour les photos, je n'ai malheureusement pas les sièges de rang 3 en option. Et je ne suis pas sûr que les sièges du rang 2 soit compatibles rang 3. Je regarde ça ce soir et je fais la photo si c'est possible
Tu peux mettre 2 sièges en rang 3 et seulement 1 en rang 2 plié comme une tablette.
Sinon, pour les photos, je n'ai malheureusement pas les sièges de rang 3 en option. Et je ne suis pas sûr que les sièges du rang 2 soit compatibles rang 3. Je regarde ça ce soir et je fais la photo si c'est possible
