Voyage à 7 en ...
#15
<!--QuoteBegin-glouby+25.05.2004 à 08:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (glouby @ 25.05.2004 à 08:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La SW est de série en 5 sièges. Tu peux en ajouter 2 en option.
Les 5 sièges sont indépendants. Tu peux les faire coulisser (rang 2), les rabattre, les enlever, les recentrer (latéraux rang 2 avec suppression du central rang 2). Faire un salon comme tu dis: rang 3 + tablette rang 2. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tu aurais des photos en configuration "salon" ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Messages dans ce sujet
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:48 PM
Voyage à 7 en ... - par Ted_7 - 05-22-2004, 09:57 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:59 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:25 AM
Voyage à 7 en ... - par icare - 05-24-2004, 10:47 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:41 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:48 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 11:55 AM
Voyage à 7 en ... - par Nikotec - 05-24-2004, 05:44 PM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-24-2004, 06:53 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 07:04 PM
Voyage à 7 en ... - par Droopy - 05-24-2004, 10:16 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:29 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 08:59 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-25-2004, 11:04 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 11:47 AM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-25-2004, 12:37 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 12:41 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 01:03 PM
Voyage à 7 en ... - par Lorenz - 05-25-2004, 01:44 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 01:47 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 05:12 PM
Voyage à 7 en ... - par vinsouille - 05-25-2004, 06:02 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 07:06 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-26-2004, 10:16 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-26-2004, 10:37 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-26-2004, 11:57 AM

Atteindre :