05-24-2004, 05:44 PM
<!--QuoteBegin-icare+24.05.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 24.05.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien fait de préciser pour le coup de la version longue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon, les grands monospaces subissent de plein fouet la concurrence des monospaces compacts ... longs.
Entre un Scenic long et un Espace IV par exemple, il y a de quoi hésiter.
Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les grands monospaces sont les nouveaux hauts de gamme des constructeurs qui n'ont pas de merveilleux 4x4 V24 turbo 6 tonnes au catalogue...
Ils se vendent au detriment des berlines HDG à mon avis...
Tu as bien fait de préciser pour le coup de la version longue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->Sinon, les grands monospaces subissent de plein fouet la concurrence des monospaces compacts ... longs.
Entre un Scenic long et un Espace IV par exemple, il y a de quoi hésiter.
Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les grands monospaces sont les nouveaux hauts de gamme des constructeurs qui n'ont pas de merveilleux 4x4 V24 turbo 6 tonnes au catalogue...
Ils se vendent au detriment des berlines HDG à mon avis...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
