Voyage à 7 en ...
#9
<!--QuoteBegin-icare+24.05.2004 à 09:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 24.05.2004 à 09:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Florian+24.05.2004 à 09:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 24.05.2004 à 09:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La conclusion est si je comprend bien : que reste t'il aux gros monospace qui ne sont pas en version longue ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien fait de préciser pour le coup de la version longue <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Sinon, les grands monospaces subissent de plein fouet la concurrence des monospaces compacts ... longs.

Entre un Scenic long et un Espace IV par exemple, il y a de quoi hésiter.

Pour revenir à la 307, je suis surpris d'apprendre que des adultes ont apprécié la troisième rangée. C'étaient pas mimi mathy et passe-partout ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les grands monospaces sont les nouveaux hauts de gamme des constructeurs qui n'ont pas de merveilleux 4x4 V24 turbo 6 tonnes au catalogue...

Ils se vendent au detriment des berlines HDG à mon avis...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre


Messages dans ce sujet
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:48 PM
Voyage à 7 en ... - par Ted_7 - 05-22-2004, 09:57 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-22-2004, 09:59 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:25 AM
Voyage à 7 en ... - par icare - 05-24-2004, 10:47 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:41 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 11:48 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 11:55 AM
Voyage à 7 en ... - par Nikotec - 05-24-2004, 05:44 PM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-24-2004, 06:53 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-24-2004, 07:04 PM
Voyage à 7 en ... - par Droopy - 05-24-2004, 10:16 PM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-24-2004, 10:29 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 08:59 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-25-2004, 11:04 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 11:47 AM
Voyage à 7 en ... - par E.T.R. - 05-25-2004, 12:37 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 12:41 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 01:03 PM
Voyage à 7 en ... - par Lorenz - 05-25-2004, 01:44 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-25-2004, 01:47 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 05:12 PM
Voyage à 7 en ... - par vinsouille - 05-25-2004, 06:02 PM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-25-2004, 07:06 PM
Voyage à 7 en ... - par glouby - 05-26-2004, 10:16 AM
Voyage à 7 en ... - par Florian - 05-26-2004, 10:37 AM
Voyage à 7 en ... - par Chris - 05-26-2004, 11:57 AM

Atteindre :