05-21-2004, 09:09 PM
Ton faisceau a subit quelques modifs + 2 reconstructions de véhicule.
Il y a un os quelque part. 2 solutions pour moi mon ami:
un faisceau amont neuf $$$$
Un démontage complet ouvertures des gaines et vérif des épissures et de la boite à relais. $$$$
Dans la nappe pricipale il y a, par exemple, un regroupement goret de plusieurs +, pas très propre, planqué au milieu des autres cables.
Lorsque j'ai eu ma seven j'avais trop entendu parlé de ces problème électriques alors j'ai sorti de suite le faisceau et la connectique et je l'ai fiabilisé.
Normalement cet été je mets toutes mes modifs en ligne.... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Il y a un os quelque part. 2 solutions pour moi mon ami:
un faisceau amont neuf $$$$
Un démontage complet ouvertures des gaines et vérif des épissures et de la boite à relais. $$$$
Dans la nappe pricipale il y a, par exemple, un regroupement goret de plusieurs +, pas très propre, planqué au milieu des autres cables.
Lorsque j'ai eu ma seven j'avais trop entendu parlé de ces problème électriques alors j'ai sorti de suite le faisceau et la connectique et je l'ai fiabilisé.
Normalement cet été je mets toutes mes modifs en ligne.... <!--emo&
