05-14-2004, 03:12 AM
<!--QuoteBegin-Nicolas7+12.05.2004 à 09:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 12.05.2004 à 09:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur le support de filtre il y a 3 trous dispo :
- celui au bout du L, déjà utilisé à l'origine par la sonde de pression
- 1 second + petit sur le dessus (config Cat) bouché par 1 blanking plug
- 1 dernier à l'aplomb (à peu près) du 2nd, bouché comme le 2nd. Visiblement c'est aussi du M12. PB : il est en vertical sous le support, il regarde le bitume -> toute connection ici la rendrait encore plus exposée que sur le 1er tour horizontal.
J'avais essayé de coller une sonde temp vdo dans le 2nd trou. mais la sonde est trop longue et selon moi elle affecterai le flux dans la conduite IN du support de filtre.
Donc obligé de revenir sur le trou 1. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense que le second trou est le bon car le 1 n'a pas assez de recul disponible.
Sinon montage type petrus, difficile sans Appolo...
- celui au bout du L, déjà utilisé à l'origine par la sonde de pression
- 1 second + petit sur le dessus (config Cat) bouché par 1 blanking plug
- 1 dernier à l'aplomb (à peu près) du 2nd, bouché comme le 2nd. Visiblement c'est aussi du M12. PB : il est en vertical sous le support, il regarde le bitume -> toute connection ici la rendrait encore plus exposée que sur le 1er tour horizontal.
J'avais essayé de coller une sonde temp vdo dans le 2nd trou. mais la sonde est trop longue et selon moi elle affecterai le flux dans la conduite IN du support de filtre.
Donc obligé de revenir sur le trou 1. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense que le second trou est le bon car le 1 n'a pas assez de recul disponible.
Sinon montage type petrus, difficile sans Appolo...