05-14-2004, 03:10 AM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+12.05.2004 à 08:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 12.05.2004 à 08:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nicolas7+11.05.2004 à 23:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 11.05.2004 à 23:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Caterhman,
on en avait parlé, à priori il s'agit de M12 x 1,5 mm.
Néanmoins un second avis pour confirmer serait bon...
Maintenant j'ai quand même un doute sur la possibilité de passer un T + la sonde de pression sur le support tel quel en effet il me semble qu'il n'y a pas la place à cause du carter. Je me trompe peut-être.
Si je dois le le faire je pense à un montage déplacé avec une durit souple (blindée) et le T et le bazard -> actuellement tel qu'elle est installée la sonde est très exposée.
Sinon je te rappele que j'étais intéressé par ton installation. On en reparle au 7 en Bourgogne ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme ça [img]http://photos.heremy.com/Petrus7/497863475.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mal!
Je peux faire la même chose a la sortie du filtre sur la connexion aviation
As-tu le detail des piéces, STP?
on en avait parlé, à priori il s'agit de M12 x 1,5 mm.
Néanmoins un second avis pour confirmer serait bon...
Maintenant j'ai quand même un doute sur la possibilité de passer un T + la sonde de pression sur le support tel quel en effet il me semble qu'il n'y a pas la place à cause du carter. Je me trompe peut-être.
Si je dois le le faire je pense à un montage déplacé avec une durit souple (blindée) et le T et le bazard -> actuellement tel qu'elle est installée la sonde est très exposée.
Sinon je te rappele que j'étais intéressé par ton installation. On en reparle au 7 en Bourgogne ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme ça [img]http://photos.heremy.com/Petrus7/497863475.jpg' border='0' alt='user posted image' /> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas mal!
Je peux faire la même chose a la sortie du filtre sur la connexion aviation
As-tu le detail des piéces, STP?