05-12-2004, 03:23 PM
en fait, il est indispensable de mettre des ressort RACE TECH et modifier les tarages/pre contrainte de la fourche
Cette fourche est dérivée des anciennes Honda VTR et Fireblade et elle plonge.
Cela transforme la moto - il convient aussi de mettre un 180 à l'AR et cela rend la bécane tout à fait différente !
Quant aux prix, il faut bien faire la différence entre la 509 et la 955 !!! c'est le jour et la nuit !
La 509 est fragile et se vend mal, la 955 on se l'arrache !
Une 955 ne reste pas une semaine (le garage derrière chez moi en avait 4 ou 5 d'occase et il les a vendues en moins de 10 jours).
Les nouvelles sont se vendent hyper bien aussi.
Question prix, une 509 se vend difficilement à 5.000 euros alors que la 955 se vend directement à plus de 7.000 euros quand on en trouve une !
Je parle ici en Belgique, je ne sais pas en France avec les moteurs 100 cv
Cette fourche est dérivée des anciennes Honda VTR et Fireblade et elle plonge.
Cela transforme la moto - il convient aussi de mettre un 180 à l'AR et cela rend la bécane tout à fait différente !
Quant aux prix, il faut bien faire la différence entre la 509 et la 955 !!! c'est le jour et la nuit !
La 509 est fragile et se vend mal, la 955 on se l'arrache !
Une 955 ne reste pas une semaine (le garage derrière chez moi en avait 4 ou 5 d'occase et il les a vendues en moins de 10 jours).
Les nouvelles sont se vendent hyper bien aussi.
Question prix, une 509 se vend difficilement à 5.000 euros alors que la 955 se vend directement à plus de 7.000 euros quand on en trouve une !
Je parle ici en Belgique, je ne sais pas en France avec les moteurs 100 cv