05-11-2004, 12:06 AM
<!--QuoteBegin-Olive Bdr+10.05.2004 à 22:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Olive Bdr @ 10.05.2004 à 22:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stephane///M+10.05.2004 à 22:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stephane///M @ 10.05.2004 à 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je partage l'avis de Darkvador... L'Elite est très légère, mais 5 rapports et certains anglais ont quand même galéré au montage. La Quaife a l'avantage d'avoir 6 rapports mais est lourde (existe en carter alu à -4,5 kg de mémoire) et réputé lente (pour une séquentielle)... Je me suis pas mal penché sur le pb car j'ai un pb de bras et la séquentielle me simplifierait la vie, mais j'aime bien en fait passer les rapports, et une BV5 Ford réétagée avec carter alu est financierement plus abordable (pas besoin de BV6 avec la HPC) dans les 1500£ sans échange standard...
Concernant le LSD, c'est sécurisant au patinage à l'accélération. ça permet de glisser sans décrochement très violent lié à un gros patinage de la roue intérieure. Mon ami Laurent a crashé son Elise PTP165 à Croix justement car, à mon avis, il n'avait pas de LSD... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quelles seraient pour toi les modifs à faire pour que notre boite soit parfaite ?
quid du choix entre une quaife et une boite 6 de chez cat ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les modifs de mémoire concernent la cloche, et le positionnement du levier dans l'habitacle...
Je ne connais pas la Cat BV6 car je n'en ai pas, mais le choix me semble moins exotique (un peu moins cher aussi), mais c'est marrant aussi de faire exotique... Je ne sais pas si la BV6 Cat est montable sur un BDR, de plus, cela correspondera t'il à la nature de ton auto? Moi je dis, au moins dans un premier temps, une bonne vieille Ford avec 1ere et 2nde plus longues, 5 ème plus courte et carter alu...
@+!
Concernant le LSD, c'est sécurisant au patinage à l'accélération. ça permet de glisser sans décrochement très violent lié à un gros patinage de la roue intérieure. Mon ami Laurent a crashé son Elise PTP165 à Croix justement car, à mon avis, il n'avait pas de LSD... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
quelles seraient pour toi les modifs à faire pour que notre boite soit parfaite ?
quid du choix entre une quaife et une boite 6 de chez cat ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Les modifs de mémoire concernent la cloche, et le positionnement du levier dans l'habitacle...
Je ne connais pas la Cat BV6 car je n'en ai pas, mais le choix me semble moins exotique (un peu moins cher aussi), mais c'est marrant aussi de faire exotique... Je ne sais pas si la BV6 Cat est montable sur un BDR, de plus, cela correspondera t'il à la nature de ton auto? Moi je dis, au moins dans un premier temps, une bonne vieille Ford avec 1ere et 2nde plus longues, 5 ème plus courte et carter alu...
@+!
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Drogue 2: low flying