04-22-2002, 09:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour aviser sur ton cas, on attendra la prochaine rencontre SK...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'ai bon Gout.........j'aime bien toutes vaut copines
sinon, je signale, qu'on peu apprécier les belles choses sans baver dessus ni même être envieux.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La preuve tu roules en GPZ...
moi j'ai bon Gout.........j'aime bien toutes vaut copines
sinon, je signale, qu'on peu apprécier les belles choses sans baver dessus ni même être envieux.
La preuve tu roules en GPZ...
Coureur de terrasses...
