05-05-2004, 10:36 AM
<!--QuoteBegin-Florian+05.05.2004 à 09:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 05.05.2004 à 09:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bof, je vois pas trop ou est le politiquement "incorrect" ou correct d'ailleurs; je vois pas non plus ou est la subversion ou la derission; d'ailleurs je vois pas tres bien le but de leur reunion, c'est quoi le gumball? une course sur route ouverte? une epreuve de regularité (genre lyon paris en 2heure? ) un rdv de jet setteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est subversif car politiquement incorrect : débauche d'un certain nombre de choses ... à commencer par le Fric ... ici sur place plus publique.
A savoir le but premier du Gumball ... j'en sais rien. Officiellement, ce doit être un rallye touristique je pense ... reste qu'il y a les "malins" ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
politiquement incorrect, car ils etalent leur fric, c'est pas les seuls!!! et finallement quand on voit les reactions sur le forum, pas grand monde ne trouve a redire, quand c'est subversif, incorrect par contre ca declanche plus de reactions;
Pour ma part par contre, je ne vois pas tres bien ce qu'il y a de politiquement correct a denoncer ce qui va etre vraisemblablement une course sur route ouverte?
bof, je vois pas trop ou est le politiquement "incorrect" ou correct d'ailleurs; je vois pas non plus ou est la subversion ou la derission; d'ailleurs je vois pas tres bien le but de leur reunion, c'est quoi le gumball? une course sur route ouverte? une epreuve de regularité (genre lyon paris en 2heure? ) un rdv de jet setteur?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est subversif car politiquement incorrect : débauche d'un certain nombre de choses ... à commencer par le Fric ... ici sur place plus publique.
A savoir le but premier du Gumball ... j'en sais rien. Officiellement, ce doit être un rallye touristique je pense ... reste qu'il y a les "malins" ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
politiquement incorrect, car ils etalent leur fric, c'est pas les seuls!!! et finallement quand on voit les reactions sur le forum, pas grand monde ne trouve a redire, quand c'est subversif, incorrect par contre ca declanche plus de reactions;
Pour ma part par contre, je ne vois pas tres bien ce qu'il y a de politiquement correct a denoncer ce qui va etre vraisemblablement une course sur route ouverte?
