Ford Streetka à l'essai !
#5
<!--QuoteBegin-Didier+04.05.2004 à 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 04.05.2004 à 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Auto Retro / StreetKa....


Faudra qu'on m'explique ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
c'est pour faire travailler un jeune qui en a marre de bosser pour diésoul mag <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."

[b]Forza Ferrari[/b]
Répondre


Messages dans ce sujet
Ford Streetka à l'essai ! - par Thunder - 05-04-2004, 01:59 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par vincentd - 05-04-2004, 02:02 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Gracus - 05-04-2004, 02:06 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Didier - 05-04-2004, 02:14 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Tifosi - 05-04-2004, 03:10 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Gracus - 05-04-2004, 03:21 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Thunder - 05-04-2004, 04:50 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par vincentd - 05-04-2004, 06:12 PM
Ford Streetka à l'essai ! - par Cat_Man - 05-06-2004, 04:55 PM

Atteindre :