05-01-2004, 03:16 PM
Voila, ma Cat est équipée d'un protège carter <!--emo&
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Il est de fabrication "maison" en tôle d'alu de +/- 4mm d'épaisseur et me revient à - de 14€ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Inconvénient, il est à 6,5 cm de la route (malgré qu'il soit très près du carter) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
D'ici peu il va se retrouver à +/-5,5 cm quand je vais changer de jantes (13" avec A021r), mais je vais changer mes amortisseurs AV par des réglablent en pré-contrainte (ce qui me permettra de grapiller 1 à 1,5 cm)

Il est de fabrication "maison" en tôle d'alu de +/- 4mm d'épaisseur et me revient à - de 14€ <!--emo&

Inconvénient, il est à 6,5 cm de la route (malgré qu'il soit très près du carter) <!--emo&

D'ici peu il va se retrouver à +/-5,5 cm quand je vais changer de jantes (13" avec A021r), mais je vais changer mes amortisseurs AV par des réglablent en pré-contrainte (ce qui me permettra de grapiller 1 à 1,5 cm)
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC