08-17-2006, 07:14 PM
<!--quoteo(pid=21525895:date=16.08.2006 à 23:46:name=Ali-Pacha)-->CITATION(Ali-Pacha @ 16.08.2006 à 23:46) [snapback]21525895[/snapback]<!--quotec-->
La fiabilité est peut-être meilleure qu'il y a 20 ans, mais la réputation de fiabilité est largement en-dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ali
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah peut-etre ! Vue les commentaires sur le net ici ou la je constate que le reputation est effectivement mauvaise .Mais je peux t'afifrmer qu'en Alsace ( ici on aime bien la "qualite allemande" enfin tout ceux qui n'ont jamais essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), pays producteur peugeot pourtant, les psa n'avaient vraiment pas bonne reputation pour la fiabilite il ya 20 ans sauf pour les toutes vieilles 403 404 504 et donc aupres des vieux.
Tiens un autre detail , tu disais que peugeot faisait lourd par rapport a bmw , ce qui exacte entre 407 et S3 , mais une S1 elle est plus lourde qu'une C4 ( version 2l essence comparee a equipement egal par le TCS)!.
Bref chez peugoet il est urgent de recentrer le developpement et arreter les disparites autant au niveau du produit que de la fabrication...
La fiabilité est peut-être meilleure qu'il y a 20 ans, mais la réputation de fiabilité est largement en-dessous [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ali
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah peut-etre ! Vue les commentaires sur le net ici ou la je constate que le reputation est effectivement mauvaise .Mais je peux t'afifrmer qu'en Alsace ( ici on aime bien la "qualite allemande" enfin tout ceux qui n'ont jamais essayé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), pays producteur peugeot pourtant, les psa n'avaient vraiment pas bonne reputation pour la fiabilite il ya 20 ans sauf pour les toutes vieilles 403 404 504 et donc aupres des vieux.
Tiens un autre detail , tu disais que peugeot faisait lourd par rapport a bmw , ce qui exacte entre 407 et S3 , mais une S1 elle est plus lourde qu'une C4 ( version 2l essence comparee a equipement egal par le TCS)!.
Bref chez peugoet il est urgent de recentrer le developpement et arreter les disparites autant au niveau du produit que de la fabrication...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
