04-20-2002, 09:15 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai nommé un chauffeur .....
Thom 75
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais il ne conduit que les S8 ou 750i
!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Entièrement d'accord, il faut des compensations !!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vu le nombre qu'on va etre un chauffeur devrait suffir... de toute maniere la marée chaussée peut faire des controles... ils perdent leur temps avec moi : je sais me tenir (dans ce domaine) !
Pour en revenir à l'incident du topic, la violence est a déplorer (évidemment)... Par contre 2.5g c'est totalement inexcusable (les taxis ca existe...)...oserais-je dire que la profession du fautif ne va pas plaider en sa faveur... aucune clémence de la part du juge a attendre.
j'ai nommé un chauffeur .....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Mais il ne conduit que les S8 ou 750i
Entièrement d'accord, il faut des compensations !!!!!
Vu le nombre qu'on va etre un chauffeur devrait suffir... de toute maniere la marée chaussée peut faire des controles... ils perdent leur temps avec moi : je sais me tenir (dans ce domaine) !
Pour en revenir à l'incident du topic, la violence est a déplorer (évidemment)... Par contre 2.5g c'est totalement inexcusable (les taxis ca existe...)...oserais-je dire que la profession du fautif ne va pas plaider en sa faveur... aucune clémence de la part du juge a attendre.