04-20-2002, 08:10 PM
Une chose est certaine, tu ne mérites pas ce qui t'es arrivé ... comme l'a très justement indiqué Chloée peu importe ton degrè d'alcool l'accident et la lutte en sont indépendants.
En revanche la conduite avec un tel degrè d'alcool est à plus que condamner ... c'est de la pure folie et tu en es conscient ... peut être même qu'au final il est préférable que cet abruti te soit rentré dedans, comme tu l'as dit très justement avec un tel degré d'alcool on n'est plus vraiment maître de ses actes ...
Une choses est certaine malgrè tout : tout finit moins mal que cela aurait pu être !
Bon courage pour la suite des évenements, je pense qu'il est inutile de te dire "que cela te serve de lecon", je crois que tu l'as tout à fait comprise
.
En revanche la conduite avec un tel degrè d'alcool est à plus que condamner ... c'est de la pure folie et tu en es conscient ... peut être même qu'au final il est préférable que cet abruti te soit rentré dedans, comme tu l'as dit très justement avec un tel degré d'alcool on n'est plus vraiment maître de ses actes ...
Une choses est certaine malgrè tout : tout finit moins mal que cela aurait pu être !
Bon courage pour la suite des évenements, je pense qu'il est inutile de te dire "que cela te serve de lecon", je crois que tu l'as tout à fait comprise
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
