04-20-2002, 07:10 PM
Putain le salaud...
Il était imprégné aussi, et il t'a cogné en plus ???
Portes plainte (j'suis sûre que c'est déjà fait), demande des dommages et intérêts en reconnaissant tes erreurs mais en insistant sur le fait que tu n'es pas en tort : même sans alcool, il te serait rentré dedans et t'aurait cogné, le fait que tu ais de l'alcool dans le sang ne justifie pas un tel comportement. Si ton assurance te rembourse pas (être en état d'ivresse, c'est exclusif normalement), tu fais procès et tu demandes qu'il paye ce salaud !!!!
Insiste auprès des flics : s'ils l'ont pas fait soufler, c'est pas bien non plus parce que normalement, c'est le fautif qui doit soufler, pas la victime, donc, mauvais boulot...
Bats toi !!!! C'est inadmissible. Demande l'assistance des victimes (on te file un papier à cet effet quand tu portes plainte). Demande de l'aide d'assoc...
Faut bien que tu exposes ton cas, que t'es médecin, t'avais besoin de ton portable, que t'as besoin de ton permis, que c'est la seule fois, que tu sais que c'est mal mais que t'étais obligé de retourner chercher ton portable etc... Argumente pour avoir un max de chances de gagner !
Quel enfoiré...
T'es pas trop mal en point j'espère...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
