04-22-2004, 10:13 PM
Idem 110° en pleine bourre. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Attention au radiateur d'huile sans vanne de régulation ce n'est pas pour moi une bonhe solution lors d'un usage normal en hiver le morteur ne chauffe pas assez. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
La meilleure solution est le laminova qui fonctionne en échangeur. Moteur pas assez chaud il pique des calories a l'eau, moteur trop chaud l'huile perds ses calories dans l'eau ! (Voir post Petrus)
Sinon remarque:
Il ne faut pas suivre la notice de l'Applo concerant le niveau d'huile. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Merci a Gilles qui m'a recommandé, entre autre, de faire le niveau comme avant l'Appolo c'est à dire moteur tournant et au repère maxi. De cette façon l'aiguille de pression d'huile n'est plus baladeuse au ralenti au bout de 20 secondes !
De plus veillez a ce que le tube inferieur, celui du retour, ne fassse pas de "bosse" vers le haut. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->

Attention au radiateur d'huile sans vanne de régulation ce n'est pas pour moi une bonhe solution lors d'un usage normal en hiver le morteur ne chauffe pas assez. <!--emo&

La meilleure solution est le laminova qui fonctionne en échangeur. Moteur pas assez chaud il pique des calories a l'eau, moteur trop chaud l'huile perds ses calories dans l'eau ! (Voir post Petrus)
Sinon remarque:
Il ne faut pas suivre la notice de l'Applo concerant le niveau d'huile. <!--emo&

Merci a Gilles qui m'a recommandé, entre autre, de faire le niveau comme avant l'Appolo c'est à dire moteur tournant et au repère maxi. De cette façon l'aiguille de pression d'huile n'est plus baladeuse au ralenti au bout de 20 secondes !
De plus veillez a ce que le tube inferieur, celui du retour, ne fassse pas de "bosse" vers le haut. <!--emo&
