08-18-2006, 11:33 AM
je n'ai pas de plan de 7 mais il existe un livre en Anglais sur "comment construire une replique de 7", il ya a peu etre des plans , je ne pourrais pas aller en librairie avant une semaine mais des que je verifie, je te fais signe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
