04-19-2002, 09:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->facture 5100 €
[...]
j'estime avoir droit a 10 % de l'economie !!
ce qui me fait donc 475 € !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait moi un topo de qui a regle la facture et suite a quel demarche !!!
un compte rendu final quoi !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai simplement, dans la déclaration de sinistre, déclaré la panne de mon moteur suite à mon passage sur une route inondée. L'assurance à tout réglé moins la franchise, après évaluation des dégâts par un expert. J'ai réglé la franchise au concessionnaire. Puis l'expert a évalué une vétusté que je dois régler à l'assurance.
Voilà, c'était presque aussi simple que pour un changement de pare brise, en plus long et plus stressant
[...]
j'estime avoir droit a 10 % de l'economie !!
ce qui me fait donc 475 € !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->fait moi un topo de qui a regle la facture et suite a quel demarche !!!
un compte rendu final quoi !!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->J'ai simplement, dans la déclaration de sinistre, déclaré la panne de mon moteur suite à mon passage sur une route inondée. L'assurance à tout réglé moins la franchise, après évaluation des dégâts par un expert. J'ai réglé la franchise au concessionnaire. Puis l'expert a évalué une vétusté que je dois régler à l'assurance.
Voilà, c'était presque aussi simple que pour un changement de pare brise, en plus long et plus stressant
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire