04-19-2002, 06:56 PM
Bah euh... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
J'suis d'accord avec VW, je fais 1m80 mais surtout, j'ai le dos long. Un homme de la même taille que moi aura les jambes plus longues assit.
Du coup, question garde au toit, c'est chiant. Il me faut une voiture haute ou le réglage en hauteur du siège...
Mais la 307, elle est vraiment haute sur pattes... La Golf n'est pas aussi haute ou alors, c'est une question de design... Un effet d'optique quoi...
Quand je vois les 2, je préfère la Golf, plus discrète, moins paquebot...
J'suis d'accord avec VW, je fais 1m80 mais surtout, j'ai le dos long. Un homme de la même taille que moi aura les jambes plus longues assit.
Du coup, question garde au toit, c'est chiant. Il me faut une voiture haute ou le réglage en hauteur du siège...
Mais la 307, elle est vraiment haute sur pattes... La Golf n'est pas aussi haute ou alors, c'est une question de design... Un effet d'optique quoi...
Quand je vois les 2, je préfère la Golf, plus discrète, moins paquebot...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)