04-16-2004, 08:52 AM
Si mes souvenirs sont bon <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> Mad-MAx a eu ca aussi <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> il a tout simplement monté l'intensité du Fusible de l'ECU <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> ....
Je crois que sur ma cat ce Fusible est de 20-25 A et que maintenant ils en mette des 30 A sur les nouvelles <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Si même avec 40 A ( ca fait pratiquement 500 W tout de m^m ) ca pete toujours, il y a un court circuit qq part dans le faisceaux ou pire dans L'ECU ou la petite boite noir sous l'ECU qui gère les fusibles de puissance.
Sinon
Ton fusible grille quand ? Quand tu mets le contact ? ou au lancement du moteur ?
Entend tu la pompe à essence ce mettre en route ?
Pense à enlever les prises de L'ECU et de la petite boite noire ( dont j'ai pedue le nom) et met si un coup de bombe contact éléectrique
Idem , debranche, bombe contact et rebranche les <> prises électriques sur le faisceau moteur il y en a 5-6
l'idéale sera bien entendu d'avoir une autre cat à coté de la tienne afin de permuter les ECU ( si c'est possible )
Sinon un ECU c'est dans les 300-400 € ( selon ROVER ) c'est le m^m qu'une 416 GSI
Je crois que sur ma cat ce Fusible est de 20-25 A et que maintenant ils en mette des 30 A sur les nouvelles <!--emo&

Si même avec 40 A ( ca fait pratiquement 500 W tout de m^m ) ca pete toujours, il y a un court circuit qq part dans le faisceaux ou pire dans L'ECU ou la petite boite noir sous l'ECU qui gère les fusibles de puissance.
Sinon
Ton fusible grille quand ? Quand tu mets le contact ? ou au lancement du moteur ?
Entend tu la pompe à essence ce mettre en route ?
Pense à enlever les prises de L'ECU et de la petite boite noire ( dont j'ai pedue le nom) et met si un coup de bombe contact éléectrique
Idem , debranche, bombe contact et rebranche les <> prises électriques sur le faisceau moteur il y en a 5-6
l'idéale sera bien entendu d'avoir une autre cat à coté de la tienne afin de permuter les ECU ( si c'est possible )
Sinon un ECU c'est dans les 300-400 € ( selon ROVER ) c'est le m^m qu'une 416 GSI
Sutor, ne supra crepidam