04-16-2004, 12:41 AM
Salut les amis <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
je finis juste de remonter, alors rectificatif:
Vis superieure de l'equerre: longueur 35mm
Vis infèrieure de l'equerre: longueur 50mm (c'est celle ci la fautive elle est derrière l'alternateur difficile a voir sans bouger l'aternateur)
Vis latérale: longueur 40mm
Plaque de renfort 3mm
En cas de choc, pffff, quand ça tape le chassis est foutu le plus souvent, alors le reste! Faut pas taper ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Ted, affirmatif: chassis juillet 2001 le dernier je crois et la voiture n'a jamais tapée a part un butoir de porte a 5 kmh et dans le sabot! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Pour l'aile, j'en cherche une, droite verte et aspect neuf et origine Cat, qui va en Angleterre?
Je vais tenter une réparation avec la résine avec laquelle je fais les boules de changement de vitesse. Hier dans la nuit j'ai fait des essais de teinte, correcte et la résine a tout de même polymérisée donc go!
Pour l'amoire je vais la visser dans le mur ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Bonne fin de nuit !

je finis juste de remonter, alors rectificatif:
Vis superieure de l'equerre: longueur 35mm
Vis infèrieure de l'equerre: longueur 50mm (c'est celle ci la fautive elle est derrière l'alternateur difficile a voir sans bouger l'aternateur)
Vis latérale: longueur 40mm
Plaque de renfort 3mm
En cas de choc, pffff, quand ça tape le chassis est foutu le plus souvent, alors le reste! Faut pas taper ! <!--emo&

Ted, affirmatif: chassis juillet 2001 le dernier je crois et la voiture n'a jamais tapée a part un butoir de porte a 5 kmh et dans le sabot! <!--emo&

Pour l'aile, j'en cherche une, droite verte et aspect neuf et origine Cat, qui va en Angleterre?
Je vais tenter une réparation avec la résine avec laquelle je fais les boules de changement de vitesse. Hier dans la nuit j'ai fait des essais de teinte, correcte et la résine a tout de même polymérisée donc go!
Pour l'amoire je vais la visser dans le mur ! <!--emo&


Bonne fin de nuit !