04-15-2004, 08:45 AM
bah merde alors <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ....
Ton histoire d'alternateur "mal fixé" ou à la fixation légère est un problème récurent sur les cat à moteur Rover-K ( 1600-1800 ) .... Durant notre périple il y a deux ans en Ardennes, la cat de location avait déjà eu ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
je vérifie souvent la mienne : RAS <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> mais bon, l'accés n'est pas facille non plus <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->
Ton histoire d'alternateur "mal fixé" ou à la fixation légère est un problème récurent sur les cat à moteur Rover-K ( 1600-1800 ) .... Durant notre périple il y a deux ans en Ardennes, la cat de location avait déjà eu ca <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> je vérifie souvent la mienne : RAS <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> mais bon, l'accés n'est pas facille non plus <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo-->

