08-19-2006, 03:38 PM
<!--quoteo(pid=21526808:date=19.08.2006 à 15:35:name=Rodriguez)-->CITATION(Rodriguez @ 19.08.2006 à 15:35) [snapback]21526808[/snapback]<!--quotec-->
Si la 207 me déçoit sur la fiabilité, malgré que je bénéficie de la remise du groupe , j'irai certainement voir ailleurs. En espérant que çà ne se sache pas par mes supérieurs sinon je vais morfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te gares un peu plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Décidemment ça ne change pas dans l'auto en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Si la 207 me déçoit sur la fiabilité, malgré que je bénéficie de la remise du groupe , j'irai certainement voir ailleurs. En espérant que çà ne se sache pas par mes supérieurs sinon je vais morfler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu te gares un peu plus loin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Décidemment ça ne change pas dans l'auto en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
