04-19-2002, 03:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne dit pas tout, mais ca confirme ce que je disais...
Par contre, tu dis qu'a haut regime, le Fazer se place devant le Hornet?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ce que je veux dire c'est que autour de 10 000 le fazer et encore un poil au dessus du hornet, ensuite le fazer monte encore un peu (le hornet aussi) mais ensuite le fazer s'écroule très rapidement, alors que le hornet reste encore un certain temps autour de sa puissance maxi (entre 90 et 95 cv). donc avec les courbes c'est évident que le hornet à plus d'allonge en haut mais cela reste assez constant passé 10 - 11 000 (contrairement au supersport)
Par contre, tu dis qu'a haut regime, le Fazer se place devant le Hornet?
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
ce que je veux dire c'est que autour de 10 000 le fazer et encore un poil au dessus du hornet, ensuite le fazer monte encore un peu (le hornet aussi) mais ensuite le fazer s'écroule très rapidement, alors que le hornet reste encore un certain temps autour de sa puissance maxi (entre 90 et 95 cv). donc avec les courbes c'est évident que le hornet à plus d'allonge en haut mais cela reste assez constant passé 10 - 11 000 (contrairement au supersport)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer