<!--QuoteBegin-PetruSeven+09.04.2004 à 18:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 09.04.2004 à 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça y est, ça marche avec une diode entre les circuits de frein et de rain/fog light !
Quand je freine la rain/fog light s'allume avec les 2 stops.
Si je mets la rain/fog light, les feux stops ne s'allument que si je freine.
Mode d'emploi: relier le fil vert/violet de l'un des 2 stops AR au + de la LED rain/fog light au moyen d'une diode capable de prendre 6 A (j'ai acheté à RadioSpares une MR750 : Semiconducteur, discret, diode, de redressement, Motorola, MR750.
Code commande 348-6390
Fabricant ON SEMICONDUCTOR
Référence fabricant MR750
Prendre soin de placer la diode dans de la gaine thermorétractable pour la protéger.
Enfin remplacer le fusible de 5A du circuit feu de brouillard par un fusible de 10 A.
Voili, voilou <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pierre, je trouve ton montage digne des plus Grands Préparateurs Racing du Monde de l'Automobile <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Mais, je n'ose pas imaginer le jour, que j'espère ne JAMAIS figurer au calendrier du futur millénaire, où malheureusement la pire espèce des chauffeurs viendrait t'enboutir l'arrière train ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Si un expert voit ton super montage, il n'hésitera pas, comme d'ailleurs l'Agent de Police de fonction qui actera le préjudice, à signifier la NON CONFORMITE de la signalisation de ta Super Caterham 7, pour éviter la prise en charge de la couverture d'assurance Responsablité Civile de la partie "pénétrante" !!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/arf.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='arf.gif' /><!--endemo-->
Par sympathie; <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Tintin <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Quand je freine la rain/fog light s'allume avec les 2 stops.
Si je mets la rain/fog light, les feux stops ne s'allument que si je freine.
Mode d'emploi: relier le fil vert/violet de l'un des 2 stops AR au + de la LED rain/fog light au moyen d'une diode capable de prendre 6 A (j'ai acheté à RadioSpares une MR750 : Semiconducteur, discret, diode, de redressement, Motorola, MR750.
Code commande 348-6390
Fabricant ON SEMICONDUCTOR
Référence fabricant MR750
Prendre soin de placer la diode dans de la gaine thermorétractable pour la protéger.
Enfin remplacer le fusible de 5A du circuit feu de brouillard par un fusible de 10 A.
Voili, voilou <!--emo&

Pierre, je trouve ton montage digne des plus Grands Préparateurs Racing du Monde de l'Automobile <!--emo&

Mais, je n'ose pas imaginer le jour, que j'espère ne JAMAIS figurer au calendrier du futur millénaire, où malheureusement la pire espèce des chauffeurs viendrait t'enboutir l'arrière train ! <!--emo&

Si un expert voit ton super montage, il n'hésitera pas, comme d'ailleurs l'Agent de Police de fonction qui actera le préjudice, à signifier la NON CONFORMITE de la signalisation de ta Super Caterham 7, pour éviter la prise en charge de la couverture d'assurance Responsablité Civile de la partie "pénétrante" !!! <!--emo&

Par sympathie; <!--emo&

Tintin <!--emo&

Cat 1600 K Rover De Dion 1998 BRG/Yellow