04-19-2002, 02:40 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, tout comme le hornet, le R6 et le SV 650 ;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais vu de moto école avec Hornet, R6 et SV !!!!
Le SV, peut-être, à la limite, mais les deux autre !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre pas de ducat; pourquoi a ton avis :
1- ca braque mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est vrai, oui. Impossible de faire le demi tours sur la largueur d'une route...
...comme avec toutes les autres sportives ! (pour Titom : -->
)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- c'est pas assez fiable
3 - c'est pas assez fiable
4- c'est pas assez fiable
Mesieur, votre avis SVP
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sincèrement, le 600 Moster est très fiable ! C'est le bloc du 900 (donc prévu pour accepter + de puissance) et je ne connais personne emmerdé avec !
Par contre, j'ajouterais que les pièces sont chères, ce qui compte pas mal pour une auto école qui doit réparer après chaque chute...
La GPZ, c'est pas un moto d'auto école ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->ouais, tout comme le hornet, le R6 et le SV 650 ;<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais vu de moto école avec Hornet, R6 et SV !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre pas de ducat; pourquoi a ton avis :
1- ca braque mal<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est vrai, oui. Impossible de faire le demi tours sur la largueur d'une route...
...comme avec toutes les autres sportives ! (pour Titom : -->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2- c'est pas assez fiable
3 - c'est pas assez fiable
4- c'est pas assez fiable
Mesieur, votre avis SVP
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Sincèrement, le 600 Moster est très fiable ! C'est le bloc du 900 (donc prévu pour accepter + de puissance) et je ne connais personne emmerdé avec !
Par contre, j'ajouterais que les pièces sont chères, ce qui compte pas mal pour une auto école qui doit réparer après chaque chute...