08-21-2006, 12:12 PM
<!--quoteo(pid=21526812:date=19.08.2006 à 15:38:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 19.08.2006 à 15:38) [snapback]21526812[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ma Xsara en est l'exemple: jamais de souci, même pas un fusible grillé depuis le début. Mécanique robuste et pourtant elle souffre (je sais c'est mal de déclancher le rupteur) idem pour le chassis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai simplement le "plip" qui ne fonctionne plus ... salutations, compagnon de Xsara [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Change les piles Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon pour la fiabilité de la C4, j'approche des 45 000kms et RAS
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ma Xsara en est l'exemple: jamais de souci, même pas un fusible grillé depuis le début. Mécanique robuste et pourtant elle souffre (je sais c'est mal de déclancher le rupteur) idem pour le chassis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai simplement le "plip" qui ne fonctionne plus ... salutations, compagnon de Xsara [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Change les piles Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon pour la fiabilité de la C4, j'approche des 45 000kms et RAS
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
