08-21-2006, 12:14 PM
<!--quoteo(pid=21527368:date=21.08.2006 à 12:12:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 21.08.2006 à 12:12) [snapback]21527368[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21526812:date=19.08.2006 à 15:38:name=Florian)--><div class='quotetop'>CITATION(Florian @ 19.08.2006 à 15:38) [snapback]21526812[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ma Xsara en est l'exemple: jamais de souci, même pas un fusible grillé depuis le début. Mécanique robuste et pourtant elle souffre (je sais c'est mal de déclancher le rupteur) idem pour le chassis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai simplement le "plip" qui ne fonctionne plus ... salutations, compagnon de Xsara [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Change les piles Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'avais le même souci sur la Xantia, ça marchait à l'ouverture mais plus à la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mécanisme probablement kaputt !
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Ma Xsara en est l'exemple: jamais de souci, même pas un fusible grillé depuis le début. Mécanique robuste et pourtant elle souffre (je sais c'est mal de déclancher le rupteur) idem pour le chassis.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
J'ai simplement le "plip" qui ne fonctionne plus ... salutations, compagnon de Xsara [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Change les piles Flo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'avais le même souci sur la Xantia, ça marchait à l'ouverture mais plus à la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mécanisme probablement kaputt !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
