Quelle citadine pour ma femme ?
#13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai deja essayer la yaris TS...disons que c'est "sportif" dasn l'ame avec un confort nettement plus limite que la Yaris normal .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne pense pas que ce soit un obstacle, elle aime bien les voitures sport...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Prends plutot la 1,3l avec clim et jantes alus ,ca sera deja sympa si la C3
est trop chere (faut prendre l 1,6l plutot que la 1,4l et la la che 3 devient chere).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est clair

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La new fiesta lui plait pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Jamais vue en live, jamais lu d'essai ...
Elle est bien ?
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelle citadine pour ma femme ? - par Guest - 04-19-2002, 09:24 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 04-19-2002, 09:34 AM
[Pas de titre] - par Gu - 04-19-2002, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-19-2002, 09:44 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 09:46 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-19-2002, 09:58 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 10:25 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-19-2002, 10:32 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 10:40 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 11:49 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 12:45 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-19-2002, 01:10 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-19-2002, 01:27 PM

Atteindre :