08-21-2006, 01:47 PM
<!--quoteo(pid=21527371:date=21.08.2006 à 12:18:name=corvette81)-->CITATION(corvette81 @ 21.08.2006 à 12:18) [snapback]21527371[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21527369:date=21.08.2006 à 12:14:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.08.2006 à 12:14) [snapback]21527369[/snapback]<!--quotec--> J'avais le même souci sur la Xantia, ça marchait à l'ouverture mais plus à la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mécanisme probablement kaputt ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une télécommande qui ne marche que dans un sens, c'est presque toujours un micro-switch déssoudé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il suffit d'ouvrir, de sortir le circuit imprimé, et de ressouder. Temps de l'opération : moins de 5 minutes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, c'est la maladie des télécommandes pliables des années Xsara/ Xantia, y'a même un tutorial sur Planete Citroen qui dis ou faut souder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
M'enfin, je remarque juste que c'est moins génant qu'une vitre qui tombe au fond de la portière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21527369:date=21.08.2006 à 12:14:name=Simplet)--><div class='quotetop'>CITATION(Simplet @ 21.08.2006 à 12:14) [snapback]21527369[/snapback]<!--quotec--> J'avais le même souci sur la Xantia, ça marchait à l'ouverture mais plus à la fermeture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mécanisme probablement kaputt ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une télécommande qui ne marche que dans un sens, c'est presque toujours un micro-switch déssoudé. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il suffit d'ouvrir, de sortir le circuit imprimé, et de ressouder. Temps de l'opération : moins de 5 minutes. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait, c'est la maladie des télécommandes pliables des années Xsara/ Xantia, y'a même un tutorial sur Planete Citroen qui dis ou faut souder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
M'enfin, je remarque juste que c'est moins génant qu'une vitre qui tombe au fond de la portière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
