04-06-2004, 12:37 AM
J'avais placé une prise 12v (type allume-cig) sous le tdb, fixé par une patte alu au montant du moteur d'essui-glace (côté passager / cat version F) -> la masse est prise sur le montant au même endroit que celle du moteur e-g. Le + vient directement de la batterie via le trou du faisceau principal avec un fusible en ligne.
Mais maintenant que Petruc en a parlé <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> , je vais aussi me servir de la prise du conditionneur qui est montée sur + et - à la batterie et qui sort aussi sur ma cat sous le tdb pour branchement rapide :
-> en montant une prise mâle pour alimenter l'allume-tige via la prise femelle in board du contionneur
-> ça réduira le nombre de cables (mais je laisse la masse à l'e-g)
Caterhman qui semble bon électricien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> te dira sans doute de brancher tout ça via le tableau des fusibles. C'est sans doute la meilleure solution, mais ça implique aussi d'être très méticuleux pour pas commettre de bourde sur le faisceau <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
Mais maintenant que Petruc en a parlé <!--emo&

-> en montant une prise mâle pour alimenter l'allume-tige via la prise femelle in board du contionneur
-> ça réduira le nombre de cables (mais je laisse la masse à l'e-g)
Caterhman qui semble bon électricien <!--emo&

