08-21-2006, 02:39 PM
<!--quoteo(pid=21527436:date=21.08.2006 à 14:32:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 21.08.2006 à 14:32) [snapback]21527436[/snapback]<!--quotec--> je viens de configurer "ma" 130i...et je termine à plus de 43.100€ !!!
Ca fait cher la "compacte" !!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est très très cher.
Pour le lancement (merci à qui le sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]), j'avais essayé de la 120i accessoirisée et optionnée au possible dans les mêmes prix.
Si tu veux une truc déjà plus que correct (mais sans 6IL), une 120d en finition GT c'est déjà très très suffisant (177 cv au printemps prochain).
Pis faut aller la chercher chez qui remise le plus et au bon moment dans le trimestre, lorsqu'une vente de prime déclenche des boni supplémentaires.
Ca fait cher la "compacte" !!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est très très cher.
Pour le lancement (merci à qui le sait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]), j'avais essayé de la 120i accessoirisée et optionnée au possible dans les mêmes prix.
Si tu veux une truc déjà plus que correct (mais sans 6IL), une 120d en finition GT c'est déjà très très suffisant (177 cv au printemps prochain).
Pis faut aller la chercher chez qui remise le plus et au bon moment dans le trimestre, lorsqu'une vente de prime déclenche des boni supplémentaires.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
