08-21-2006, 02:45 PM
<!--quoteo(pid=21527436:date=21.08.2006 à 14:32:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 21.08.2006 à 14:32) [snapback]21527436[/snapback]<!--quotec-->
je viens de configurer "ma" 130i...et je termine à plus de 43.100€ !!!
Ca fait cher la "compacte" !!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2000€ de plus que la C6 3.0 BV6 surement mieux équipé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
je viens de configurer "ma" 130i...et je termine à plus de 43.100€ !!!
Ca fait cher la "compacte" !!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
2000€ de plus que la C6 3.0 BV6 surement mieux équipé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
