04-05-2004, 12:40 PM
<!--QuoteBegin-Kid-Cat+05.04.2004 à 11:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kid-Cat @ 05.04.2004 à 11:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut alors que tu retrouves un ''ancien'' type EU2, car si tu prends un EU3, tes arbres à came de supersport EU2 ne fonctionneront pas... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> (arbres EU3: + une came pour commande du module allumage).
Du coup, prévoir à l'avance n'est pas inutile... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Même si je garde mon ECU ??? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

Du coup, prévoir à l'avance n'est pas inutile... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Même si je garde mon ECU ??? <!--emo&

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