Vidange Boîte De Vitesse
#4
bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

c'est un test hugues pour voir ceux qui suivent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

si je me trompe le bidon d'huile que tu verse c'est de la 5w40 pour moteur
Répondre


Messages dans ce sujet
Vidange Boîte De Vitesse - par cat-a-strophe - 08-21-2006, 12:20 AM
Vidange Boîte De Vitesse - par rainman - 08-21-2006, 09:38 AM
Vidange Boîte De Vitesse - par Cat_Man - 08-21-2006, 09:58 AM
Vidange Boîte De Vitesse - par guillaume60 - 08-21-2006, 05:02 PM
Vidange Boîte De Vitesse - par cat-a-strophe - 08-22-2006, 02:33 PM

Atteindre :