08-21-2006, 05:02 PM
bonjour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
c'est un test hugues pour voir ceux qui suivent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
si je me trompe le bidon d'huile que tu verse c'est de la 5w40 pour moteur
c'est un test hugues pour voir ceux qui suivent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
si je me trompe le bidon d'huile que tu verse c'est de la 5w40 pour moteur
