04-02-2004, 10:37 AM
<!--QuoteBegin-le-merou+02.04.2004 à 10:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le-merou @ 02.04.2004 à 10:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> un petit up pour faire le point :
comme dit precedemment cela ne fuit plus , la conso est toujours "reduite"
le moteur est plus souple a froid (un peu comme quand j'avais mis du 98 au lieu de 95), il ne "gronde" plus pour remonter la pente du parking a faible vitesse et pas de changement a chaud
je suis etonné du fait qu'un changement de seulement 1/4-1/3 de l'huile puissent etre si benefique
qu'en pensez vous ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est surtout tes sensations entre en moteur qui manquait d'huile et une situation normale.
Moi quand ma moto manque d'huile, je l'entend et le sent a son comportement.
comme dit precedemment cela ne fuit plus , la conso est toujours "reduite"
le moteur est plus souple a froid (un peu comme quand j'avais mis du 98 au lieu de 95), il ne "gronde" plus pour remonter la pente du parking a faible vitesse et pas de changement a chaud
je suis etonné du fait qu'un changement de seulement 1/4-1/3 de l'huile puissent etre si benefique
qu'en pensez vous ??? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je pense que c'est surtout tes sensations entre en moteur qui manquait d'huile et une situation normale.
Moi quand ma moto manque d'huile, je l'entend et le sent a son comportement.