04-19-2002, 10:02 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi rouler à 110 / 120 avec le VMax je sais pas comment ça fait je roule jamais à ces allures ou alors pas longtemps... Non moi c t à partir de 160 que je commencais à devoir me concentrer un peu, pour le vent quoiqu'on s'y habitue, mais aussi et surtout, pour voir les réactions de la bécane car quand elle commence à guidonner il est important de ne pas insister (en tout cas je ne l'ai jamais fait moi !) et redescenedre légèrement le rythme puis reprendre ce dernier plus tard....
La Vmax n'aime pas trop un fort vent de 3/4 ou une route bossellée de ce point de vue mais sinon c une moto qui permet de rouler plus vite que 110 (vitesse tranquille s'il en est <- t'as vu j'ai pas dit tu te traines !)
Apres tu passeras au roadster et tu gommeras un certains nombres de défaut du Vmax (crois moi) mais en perdant en look c'est sur ! Quel dommage...
Mon rêve ??? un VMAX en look motorisé par un 4 pattes avec un cadre qui se tienne et un comportement routier plus abouti que celui du mythe VMAX !
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Merci des conseils Pyros![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Ainsi qu'aux autre evidemment![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Pour le vent, je pense que ca doit etre un manque d'habitude c'est vrai car ca fait un an que j'avais pas repris de moto![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
en plus passer de la DIV au Vmax ca change, et c'est vrai qu'avec la div j'avais la protection de la tete de fourche que je n'ai plus maintenant.
Sinon, ce n'est pas le guidonage qui me gene, la moto est hyper stable, c'est plutot que j'eprouve de la difficulté a prendre un d'angle avec la vitesse, faut dire que je redoute un peu la reputation du V-Max quand meme...
Pour les amortos, l'huile est bonne elle doit avoir 3000 bornes![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Par contre j'ai mis 0.6 bar de pression dnas la fourche on va voir si ca ameliore un poil, car elle n'avait plus de pression. Sinon les pneus sont bon, mais c'est vrai que le metzeiller marathon en 150/90/15 c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour prendre un peu d'angle.![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Tiens Pyros, toi qui a eu un V-Max, j'ai remarqué qu'en cas de forte accelerations, le voyant d'huile s'allumait, tu as deja eu ca sur ton ex Vmax ? A priori d'apres certaines rumeurs c'est normal, mais ca me conforterai si tu avais deja vu ca![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Ah oui, je precise, mon niveau d'huile est au 3/4 environ.
Je pense aussi que je passerai au roadster pour ma prochaine moto, probablement un Xjr 1300 ou une GSX 1400 mais je sais pas ce qu'il vaut, mais c'est vrai que ca me ferais chier de perdre le look V-MAX![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
tellement apprecié que hier j'ai croisé un gars en Ferrari et il m'a fait coucou pour me dire que ma moto etait jolie
Et un gars qui roule en F355 a forcemment du gout
La Vmax n'aime pas trop un fort vent de 3/4 ou une route bossellée de ce point de vue mais sinon c une moto qui permet de rouler plus vite que 110 (vitesse tranquille s'il en est <- t'as vu j'ai pas dit tu te traines !)
Apres tu passeras au roadster et tu gommeras un certains nombres de défaut du Vmax (crois moi) mais en perdant en look c'est sur ! Quel dommage...
Mon rêve ??? un VMAX en look motorisé par un 4 pattes avec un cadre qui se tienne et un comportement routier plus abouti que celui du mythe VMAX !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Merci des conseils Pyros
Ainsi qu'aux autre evidemment
Pour le vent, je pense que ca doit etre un manque d'habitude c'est vrai car ca fait un an que j'avais pas repris de moto
en plus passer de la DIV au Vmax ca change, et c'est vrai qu'avec la div j'avais la protection de la tete de fourche que je n'ai plus maintenant.
Sinon, ce n'est pas le guidonage qui me gene, la moto est hyper stable, c'est plutot que j'eprouve de la difficulté a prendre un d'angle avec la vitesse, faut dire que je redoute un peu la reputation du V-Max quand meme...
Pour les amortos, l'huile est bonne elle doit avoir 3000 bornes
Par contre j'ai mis 0.6 bar de pression dnas la fourche on va voir si ca ameliore un poil, car elle n'avait plus de pression. Sinon les pneus sont bon, mais c'est vrai que le metzeiller marathon en 150/90/15 c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour prendre un peu d'angle.
Tiens Pyros, toi qui a eu un V-Max, j'ai remarqué qu'en cas de forte accelerations, le voyant d'huile s'allumait, tu as deja eu ca sur ton ex Vmax ? A priori d'apres certaines rumeurs c'est normal, mais ca me conforterai si tu avais deja vu ca
Ah oui, je precise, mon niveau d'huile est au 3/4 environ.
Je pense aussi que je passerai au roadster pour ma prochaine moto, probablement un Xjr 1300 ou une GSX 1400 mais je sais pas ce qu'il vaut, mais c'est vrai que ca me ferais chier de perdre le look V-MAX
tellement apprecié que hier j'ai croisé un gars en Ferrari et il m'a fait coucou pour me dire que ma moto etait jolie
Et un gars qui roule en F355 a forcemment du gout
