Quelle citadine pour ma femme ?
#6
Je prendrais la Toy en version TS, si tu arrive a avoir la clim a 1€, même si elle va peut être subir un restylage dans peu de temps ( [Image: coucou.gif] ). Par contre, renseigne toi sur l'assurance.
Répondre


Messages dans ce sujet
Quelle citadine pour ma femme ? - par Guest - 04-19-2002, 09:24 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 09:30 AM
[Pas de titre] - par vinsouille - 04-19-2002, 09:34 AM
[Pas de titre] - par Gu - 04-19-2002, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 09:36 AM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-19-2002, 09:44 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 09:46 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-19-2002, 09:58 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 10:25 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 04-19-2002, 10:32 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 10:40 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 11:42 AM
[Pas de titre] - par Guest - 04-19-2002, 11:49 AM
[Pas de titre] - par lexus - 04-19-2002, 12:45 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 04-19-2002, 01:10 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 04-19-2002, 01:27 PM

Atteindre :