09-24-2006, 10:47 PM
Merci MARCO 7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
SFR existe toujours mais s'oriente de plus en plus vers la mini , tu ne peux pas vivre en vendant uniquement des ginetta!!
SFR existe toujours mais s'oriente de plus en plus vers la mini , tu ne peux pas vivre en vendant uniquement des ginetta!!
