03-27-2004, 09:03 PM
<!--QuoteBegin-Brun'out+27.03.2004 à 19:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Brun'out @ 27.03.2004 à 19:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Goulime !!!
<!--QuoteBegin-Goulime+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Goulime)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pour moi c'est ballade pepere, le mode arsouille en chevreuse c'est pas mon truc ! On voit rien, la route est pas toujours en bon etat, donc je ferais moto ballais <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu parles, il est parti comme un dératé (dès que ses pneus ont été assez chaud...). Par contre, je le remercie car il m'a attendu, lui.... en plus, il m'a bien guidée (petit signe quand je pouvais doubler etc...)
<!--QuoteBegin-Goulime+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Goulime)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais pour moi c'est ballade pepere, le mode arsouille en chevreuse c'est pas mon truc ! On voit rien, la route est pas toujours en bon etat, donc je ferais moto ballais <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->tu parles, il est parti comme un dératé (dès que ses pneus ont été assez chaud...). Par contre, je le remercie car il m'a attendu, lui.... en plus, il m'a bien guidée (petit signe quand je pouvais doubler etc...)
"Moins on va plus vite, plus vite on y va moins longtemps" Gadget.