03-25-2004, 09:24 PM
Ton homme, toi, TG, moi......Dams et Goulime peut-être.....Bisounours???
Moi je ne connais pas trop votre coin donc ca me branche mais si il y a d'autres avis faut voir....
Moi je ne connais pas trop votre coin donc ca me branche mais si il y a d'autres avis faut voir....
