03-25-2004, 05:32 PM
Samedi ça me dit,
bizarre Sayssile est un peu réticente elle. Mais si on s'attend pas de souci. Je roulerai avec elle.
bizarre Sayssile est un peu réticente elle. Mais si on s'attend pas de souci. Je roulerai avec elle.

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)