Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Seriez-vous interessés par des séjours clé en main
<!--QuoteBegin-fun-ouille+24.03.2004 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fun-ouille @ 24.03.2004 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en tout cas, pour moi le truc ultra important : il faut qu'il y ait un mec qui transporte les affaires à chaque étape, comme ca tu roules tranquille, t'attaque un peu quand tu veux et t'es pas au volant d'une mule chargée jusqu'a la rogne ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca fait parti des choses prevues, un vehicule bagagerie/assistance

Pour Brun'out, je vois la chose d'un point de vue different de celui d'un moto-club, il s'agit d'un service commercial a but lucratif (faut bien que je vive <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->) avec catalogues de voyages, pas simplement un WE de balade entre potes, mais des vacances moto avec enventuellement des activites annexes a la carte (activites sportives ou culturelle).
Comme un tour operator, il y a des contraintes et des avantages, mais je pense que (surtout avec l'explosion de la moto ces dernieres annees) une clientele cherche ce genre de produits aujourd'hui.
Répondre

Messages dans ce sujet
Seriez-vous interessés par des séjours clé en main - par Grincheux - 03-24-2004, 12:47 PM

Atteindre :