08-22-2006, 01:06 PM
c'est clair, pour 95 % des conducteurs, ils ne verront aucune différence de comportement entre une peugeot et les autres vu comment la majorité a évolué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Meme Opel qui etait plutot a la traine a bien corrigé le tir avec l'Astra
Meme Opel qui etait plutot a la traine a bien corrigé le tir avec l'Astra
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
