04-18-2002, 02:25 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis fou de cette moto depuis que je l ai éssayé.
toutes les personnes qui l ont éssayé ont trouvé le moteur un peu juste .
je pense que ça vient du fait qu elle met beaucoup en confiance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu parles du SV je suppose... si oui:
le seul defaut du SV c'est de ne pas prendre "facilement" le 200, et d'avoir "du mal" a atteindre les 215... (par rapport a un 4 pattes) mouarf! pour un bicylindre de 650 cm3 c'est deja genial!!!
Et puis au besoin un pignon de sortie de boite plus petit et hop, c'est une nouvelle moto! (moins de vitesse de pointe, mais elle attrape le 200 plus vite)
C'est une moto tres sure, et qui distille enormement de plaisir.
Mais... elle ne permet pas de battre Pyros aux 400mDA ou pourrir Krisnet sur l'autoroute.
toutes les personnes qui l ont éssayé ont trouvé le moteur un peu juste .
je pense que ça vient du fait qu elle met beaucoup en confiance<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu parles du SV je suppose... si oui:
le seul defaut du SV c'est de ne pas prendre "facilement" le 200, et d'avoir "du mal" a atteindre les 215... (par rapport a un 4 pattes) mouarf! pour un bicylindre de 650 cm3 c'est deja genial!!!
Et puis au besoin un pignon de sortie de boite plus petit et hop, c'est une nouvelle moto! (moins de vitesse de pointe, mais elle attrape le 200 plus vite)
C'est une moto tres sure, et qui distille enormement de plaisir.
Mais... elle ne permet pas de battre Pyros aux 400mDA ou pourrir Krisnet sur l'autoroute.
![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)