Fiat 131 Abarth
#10
J'ai l'occasion d'en voir une assez souvent <!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> . Un des garageots du coin en a restauré une. Le rouge (Ferrari like) est ma-gni-fique !

Un seul défaut: elle a un crochet pour remorque ! <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Répondre


Messages dans ce sujet
Fiat 131 Abarth - par vertical - 03-19-2004, 03:11 PM
Fiat 131 Abarth - par bourpif - 03-19-2004, 03:40 PM
Fiat 131 Abarth - par Gracus - 03-19-2004, 04:29 PM
Fiat 131 Abarth - par bourpif - 03-19-2004, 05:09 PM
Fiat 131 Abarth - par Gracus - 03-19-2004, 06:52 PM
Fiat 131 Abarth - par Fatalan - 03-19-2004, 08:34 PM
Fiat 131 Abarth - par manu6 - 03-20-2004, 11:42 AM
Fiat 131 Abarth - par TINTIN - 03-20-2004, 08:05 PM
Fiat 131 Abarth - par Tifosi - 03-20-2004, 09:15 PM
Fiat 131 Abarth - par Stephp - 03-20-2004, 10:36 PM

Atteindre :