03-18-2004, 08:36 PM
L'histoire avec le groupe Fait remonte à une lettre d'intention entre les Agnelli et les Wallenberg. Cette lettre d'intention a débouché sur un partenarait. Outre l'apport de la Saab 600 dans le panier de Saab, l'accord prévoyait le développement d'une plate-forme commune pour les deux groupes. Etaient concernés la 164, Croma et Thema. Mais après les premiers prototypres roulants Saab s'est aperçu que la future 9000 ne convenait en terme de dimensions aux objectifs définis. Il a donc été décidé d'arrêter la collaboration et chacun a développé de son côté la plate-forme.
Je n'ai rien contre la 9-2 qui hérite d'une mécanique géniale et d'un châssis à al hauteur. reste que c'est un ersatz. Cette voiture c'était il y a dix ans qu'il fallait la sortir, pas maintenant. C'est trop tard.
Je n'ai rien contre la 9-2 qui hérite d'une mécanique géniale et d'un châssis à al hauteur. reste que c'est un ersatz. Cette voiture c'était il y a dix ans qu'il fallait la sortir, pas maintenant. C'est trop tard.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!