09-25-2006, 06:50 PM
<!--quoteo(pid=21544823:date=25.09.2006 à 18:35:name=thom)-->CITATION(thom @ 25.09.2006 à 18:35) [snapback]21544823[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21544598:date=25.09.2006 à 07:35:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 25.09.2006 à 07:35) [snapback]21544598[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21544589:date=25.09.2006 à 05:31:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 25.09.2006 à 05:31) [snapback]21544589[/snapback]<!--quotec-->
debout tas de loques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Taré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah je bossais en Avignon aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais bon j'suis tellement efficace qu'a 16h15 j'étais rentré chez moi quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oué autant dire que t'as rien foutu quoi.....comme si t'avais fait le pont.....d'avignon.....le pont......non ??
Bon OK j'ai tres tres honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21544598:date=25.09.2006 à 07:35:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 25.09.2006 à 07:35) [snapback]21544598[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21544589:date=25.09.2006 à 05:31:name=thom)--><div class='quotetop'>CITATION(thom @ 25.09.2006 à 05:31) [snapback]21544589[/snapback]<!--quotec-->
debout tas de loques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Taré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah je bossais en Avignon aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Mais bon j'suis tellement efficace qu'a 16h15 j'étais rentré chez moi quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oué autant dire que t'as rien foutu quoi.....comme si t'avais fait le pont.....d'avignon.....le pont......non ??
Bon OK j'ai tres tres honte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
